À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 57 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 57 témoignages sur Tripadvisor
O
Ormizd
Gap, France
24/07/2021
“Bonne solution pour visiter berlin et potsdam”
Globalement bonne expérience dans cet hotel moderne mais pas trop impersonnel. Belle salle de restaurant et belle terrasse. La chambre était assez grande mais la salle de bain vraiment microscopique. Le sauna était en réfection, ce qu'on ne nous a pas indiqué a la réservation, dommage. Bon petit dé… Plus
J
Jacky L
Soumagne, Belgique
19/04/2017
“Très bon rapport qualité prix”
L'hôtel est tout à fait confortable, les chambres très propres et spacieuses, avec un bon petit déjeuner. Par contre on est à l'écart du centre, donc pas pratique si vous voulez visiter la ville, mais c'est calme.
C
Casual_Vita
Saint-Pétersbourg, Russie
28/10/2016
“Une nuit plus hasardeux”
Nous avons trouvé cet hôtel au hasard, parce qu'il ne faisait pas arriver avant 18): 00 dans un autre hôtel et ils ont annulé notre réservation. Heureusement pour moi, Landhotel Potsdam n'avait pas la place pour ce qu'une nuit. Nous n'avons eu aucune autre option, mais on ne regrette pas, car Landh… Plus
I
Ibbur
Prague, République tchèque
27/05/2014
“Une bonne option à Potsdam”
L'emplacement de l'hôtel est un peu en dehors du centre-ville (comme le nom le dit), si vous avez une voiture, il est à seulement 5 minutes en voiture des principales attractions et de la rue commerçante ou même moins dans le parc. Les chambres que nous avons eu était assez petite et à mon avis de … Plus
A
anderssjolin70
Trèves, Allemagne
14/09/2013
“Moyen”
L'hôtel est assez bien situé, à seulement cinq minutes de route du charmant château de Sans Souci. Le standard de l'hôtel était agréable, et la chambre aussi nous avons vécu dans (314). Nous sommes une grande famille, 2 adultes et 4 enfants, et il y avait beaucoup de place dans la chambre. 1 divis… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations