À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 325 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 325 témoignages sur Tripadvisor
T
thomasdX2982QP
Chalon-sur-Saône, France
26/08/2019
“Bon hôtel ”
Rien a signalé, chambre et petit dej nickel et très bien situé pour aller à pied au centre ville. Chambre très propre, avec réduction sur le parking sous l’hôtel Je recommande cet hôtel avec plaisirs!!
B
balou1781
Bruxelles, Belgique
14/08/2020
“Bon pour une nuit ou deux pas plus!”
Hôtel correct pour ce qu'on y a fait MAIS dont les petits problèmes causent une note assez basse! Le parking est payant et je trouve assez cher en comparaison avec d'autres villes 10€ la journée (quand on est de l'hôtel sinon c'est encore plus cher!) L'hôtel est bien situé près de la gare et le ce… Plus
R
reise1985
Noyon, France
27/07/2020
“Franchement il y a beaucoup à revoir! Je suis déçu!!! ”
Accueil agréable mais une personne qui quittait l'hôtel juste avant mon arrivée venait de se plaindre que la chasse d'eau était bouchée, qu'il y avait également des odeurs désagréables. Éléments précisés sur le document dans l'ascenseur. En ce qui concerne les ascenseurs, un seul marchait et éta… Plus
B
Brigitte B
Paris, France
05/06/2018
“Dans l'ensemble, moyen”
Hotel pratique avec parking juste en dessous et centre ville à 10 min de marche à pied ; mais sans aucun charme ; les chambres sont très petites, le service pas top (pas de serviettes de toilette, il a fallu réclamer à la réception !) le petit déjeuner, pris au dernier étage avec vue sur la ville, … Plus