À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 241 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 241 témoignages sur Tripadvisor
C
corinnef251
Alsace, France
28/10/2024
“Séjour agréable ”
Hôtel idéalement situé au calme près d'un petit étang, chambre spacieuse et rénovée recemment . Très bel espace spa et bien être, belles piscines. Repas fins et élégants, très belle carte des vins . Serrvice soigné . Nombreux points de départ pour randonnées à proximité, parking couvert sur demande.
P
petitsplaisirs67
Haguenau, France
12/03/2023
“Séjour très agréable”
Bel hôtel familial en Forêt Noire. Chambre spacieuse et claires, bien équipée avec literie de qualité et possibilité de choix des oreillers. Salle de bain fonctionnelle Formule en pension 3/4 avec un petit déjeuner copieux et très varié en salé et sucré. Lunch en début d'après midi avec petit buff… Plus
G
gilberts998
21/08/2020
“Notre séjour”
Nous recommandons cet hôtel : - accueil chaleureux - patron parlant français - chambre confortable - très beau Wellness - piscine extérieure à 30 degrés avec jets et remous - très bons petits déjeuners et repas - possibilité de superbes randonnées
C
carmenAlsace
Mulhouse, France
10/10/2024
“Très belles chambres, oreillers confortables, séjour reposant”
Après un séjour magnifique en 2017, nous avons décidé de revenir à l’hôtel Reppert en septembre 2024. Nous avons pu constater que les chambres avaient été magnifiquement rénovées. Notre chambre (N° 34) était de bonnes dimensions, très joliment décorée, avec un éclairage très réussi et de nombreux é… Plus
F
furet371
Colmar, France
26/07/2022
“Séjour très agréable”
Séjour très agréable dans un hôtel tenu par la même famille, depuis 1935.. Très bel espace wellness, chambre agréable. Toute l'équipe est accueillante, souriante, aux petits soins. Repas de qualité. Possibilité de s'exprimer en français et carte visa acceptée. Un endroit à recommander.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations