À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 317 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 317 témoignages sur Tripadvisor
T
Tonylfc1974
Liverpool, United Kingdom
19/12/2018
“2 Nights Visit For Xmas Markets”
Hotel was clean and modern. Bathroom was very nice. Bed was large and a propper double. Staff were friendly and helpful. If flying to Stuttgart, definitely get the train to the hotel. It's quicker than a taxi and much cheaper. There was a bottle of complimentary fizzy water on arrival, and if requi… Plus
P
purplescorp
15/10/2018
“Very good; convenient too”
Cannot fault the location - couldn't be anymore convenient, both for the train and shops. Perfectly adequate room with a small but functional bathroom. TV was a bit on the small side, really just a computer screen, but otherwise no real complaints. Breakfast was very nice - numerous choices for m… Plus
R
Rod M
Vancouver, Canada
25/01/2019
“Great Location”
The hotel is right in the Hauptbahnhof (Main Train Station), so the location is great. However, be warned that the station is under a massive renovation and hence surrounded by construction which made my room quite noisy during the day (as I tried to rest because of jet-lag). The construction ha… Plus
J
juliafyra
Zurich, Switzerland
14/11/2018
“Centrally located, but not very convincing”
LOCATION: Very central, directly at (in) the main station - as usual for an InterCity hotel. ROOMS: My superior room was very spacious. The hotel and room itself are rather old than modern. INTERNET: In my room and in the breakfast room, I couldn’t connect my notebook. My smartphone received a … Plus
J
jamsarnie7
Lowestoft, United Kingdom
05/10/2018
“So So”
Visited here for night to attend the local Cannstatter Wasen Festival. Location wise this is very good. It forms part of the train station so is ideal for hopping on the train or underground. It is also very good for local shops as it is right next to some shops in the station or a minutes walk in… Plus