À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 30 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 30 témoignages sur Tripadvisor
A
Anke R
Montreal
24/11/2013
“Dormir comme un Empress”
Cet hôtel confortable près de la station de train m'a dormir comme un Empress ma première nuit en ville. Le buffet du petit déjeuner était copieux et divin. Le personnel était serviable et agréable, même si je suis arrivé quand tout le monde semblait avoir frappé l'oreiller déjà. Son emplacement ce… Plus
T
Touristman67
Sao Bras de Alportel, Portugal
29/04/2015
“Une adresse fiable !”
Troisième visite dans cet hôtel et une autre expérience positive . Personnel très accueillant, chambres calmes et propres. Serviettes changées tous les jours et un excellent petit déjeuner avec un choix multiple de pain, jus, etc. de saumon !
N
NicholasConroy
08/07/2013
“Hôtel allemand”
Je travaille au large des côtes. Quand nous sommes descendus à la société nous met dans la Kaiser. Même si elle a besoin d'un peu d'attention. Les chambres sont propres et confortables. Elles sont spacieuses et calmes. Le personnel était sympathique, serviable et agréable. Je recommanderais cet hôt… Plus
G
grace1794
Wiesbaden, Allemagne
09/04/2017
“Good hotel”
The hotel is close to the train station. The area seemed safe. The hotel was clean. One think I noticed was the smell of stale cigarette smell when you first come in. Then I found out why. They have a bar right off the reception area. Which allowes smokeing. The room was larger then i tho… Plus