À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1479 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de None
Affichage de 5 témoignages sur 1479 témoignages sur Tripadvisor
D
dhinaalmeidasantos
Peyriac-Minervois, France
17/02/2025
“Excellent”
Hôtel que nous recommandons et que nous reprendrons quand nous reviendrons en Andorre. D’une qualité et d’un design exceptionnel. Un personnel attentif et bienveillant. Encore merci à vous pour avoir contribuer à ce que nous passions un excellent séjour.
D
doncamillo09
Pamiers, France
17/02/2025
“Super !”
Tout étais super , jute un conseil , vous devriez interdire les téléphones dans l’espace Spa , pour la tranquillité
I
ilq7demyyr
10/02/2025
“Séjour incroyable”
De l’arrivée au départ, tout étais parfait ! La chambre était juste magnifique, avec la vue sur la ville et les montagnes! Le personnel très accueillant et le petit déjeuner excellent !
F
fernandesmailhes
03/02/2025
“Trés bien”
Très bel hôtel malgré un service de nettoyage peux compétant dommage pour un hôtel de ce standing standing
L
Laure V
02/02/2025
“Toute l équipe est agréable et Fecipe le voiturier que nous connaissons depuis 10 ans est toujours aussi serviable”
Toute l équipe est agréable et Fecipe le voiturier que nous connaissons depuis 10 ans est toujours aussi serviable et agréable! Je recommande a 100% à 100% cet hôtel: L équipe du restaurant est agréable et serviable. A la réception également! Toujours un sourire et un petit mot.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations