À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 79 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Pas-de-la-Case
Affichage de 4 témoignages sur 79 témoignages sur Tripadvisor
V
Venture54229429022
Les-Sorinières, France
17/01/2025
“Très content de notre court séjour.A refaire.Bonne continuation. Cordialement.”
Nous avons passé un agréable séjour.Très bon accueil et le personnel au top très professionnel. En ce qui concerne les oreillés un petit peu trop moelleux et il faudrais ajouter deux bon oreillés en plus. Notre chambre était parfaite au 6em étage et très calme. Merci à toute l'équipe.
M
Marmotte64100
16/03/2019
“Semaine ski”
Deuxième séjour dans cet hôtel situé à deux pas des pistes de ski, l'accueil est excellent, les chambres sont propres et spacieuses, le personnel est agréable et attentionnés. Nous avons séjourné en demi-pension, le petit déjeuner est varié et copieux avec par exemple des œufs au plat ou omelette à… Plus
Deuxième séjour dans cet hôtel situé à deux pas des pistes de ski, l'accueil est excellent, les chambres sont propres et spacieuses, le personnel est agréable et attentionnés. Nous avons séjourné en demi-pension, le petit déjeuner est varié et copieux avec par exemple des œufs au plat ou omelette à la demande, le soir pour ne citer que ça des petits fours, de la viande à la plancha, des chipirons en persillade une tuerie! Merci au patrons Sylvie et Mathieu pour ce séjour ainsi qu'à Régis qui nous a gâtés au restaurant! Si nous revenons au pas de la case ce sera sans hésiter dans cet hôtel que nous recommandons fortement.
Moins
C
corinnedR9826KW
Niort, France
24/03/2023
“Petit séjour Pas de La Casa”
Personnel très sympathique et parlant français Buffet copieux et varié. Coin bar avec des jeux proposés. Les doses sont très généreuses. Voir un peu trop Propre accueillant. Chambre SDB un peu petites Je conseille 😊👍
E
elodie8331
09/01/2022
“Super MAIS bruyant !!! Aussi bien dans l hôtel que dans la rue”
L hôtel est propre Et les chambres bien agencées (avec un coffre) Le petit déjeuner copieux et très bon Nombreux parking couverts à proximité et possibilité de décharger sur les places minutes devant l hôtel Pas d entente avec d autres hôtels pour le parking Points négatifs Le skiroom est min… Plus
L hôtel est propre Et les chambres bien agencées (avec un coffre) Le petit déjeuner copieux et très bon Nombreux parking couverts à proximité et possibilité de décharger sur les places minutes devant l hôtel Pas d entente avec d autres hôtels pour le parking Points négatifs Le skiroom est minuscule et il faut s équiper sur un banc devant l hôtel - en fonction de la météo c est plus ou sympa agréable La taille des casiers du ski Room est également minuscule - compliqué de caser deux paires de chaussures adultes et des skis Et point noir: Le bruit !!!! Aussi bien dans l hôtel que dans la rue quand les bras ferment.
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations