Description
Cet hôtel donne directement sur les pistes de ski du domaine de Grand Valira. Il bénéficie d'un cadre paisible, en plein cœur du village du Pas de la Case. Vous séjournerez non loin (5 min à pied) des magasins, des bars et des restaurants. Les transports publics sont à 400 m de l'hôtel. Comptez 30 km pour rejoindre Andorre, soit 25 min en voiture. Cet hôtel de sports d'hiver offre la chaleur d'un… Plus
- Divertissement
- Animation pour adultes
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Services d'animation pour enfants
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Consigne
- Salle de lecture
- Restaurants
- Restaurant à thème
- Restaurant buffet
- Gymnase et Spa
- Centre de bien-être avec service de massages
- Hammam
- Jacuzzi
- Sauna
- Piscines
- SPA complet
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Parking
- Parking à proximité de l’hôtel
- Bars
- Cafétéria
- Bar intérieur
- Activités
- Padel
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 16:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Pas-de-la-Case.
Voir tous les hébergements à Pas-de-la-Case
Excellent
Basé sur 241 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Pas-de-la-Case
Affichage de 4 témoignages sur 241 témoignages sur Tripadvisor
R
Riezdeboncoeur
Saint-Hilaire-de-Riez, France
30/03/2024
“Excellent hôtel pied des pistes !”
Un séjour très agréable dans cet hôtel où tout a été bien pensé pour notre confort : l 'accueil du personnel discret et toujours aimable, le ski room chauffé est d'accès facile, la chambre agréable est bien insonorisée avec une bonne literie. Nous avons apprécié la cuisine soignée, le service imp… Plus
D
doudounette4
Saint Laurent de la Prée, France
13/02/2023
“Une belle découverte ”
Un accueil merveilleux une belle attention une restauration délicieuse le barman au top Un vrai plaisir d'être accueilli dans cet hôtel la chambre est agréable lit confortable accès au pistes et casiers sécurisé le service massage et spa détente est très agréable
V
Victor T
10/02/2023
“Première visite”
Hôtel très agréable, le personnel est très agréable, le buffet et la nourriture sont très bons. Les chambres sont très bien. Très bon séjour. Les dispositions pour ranger le matériel de ski sont au top et les pistes sont vraiment juste devant
B
Bacquetgobi
La Rochelle, France
28/03/2024
“Vacances en famille depuis plusieurs années.”
Les menus ne changent pas d’une année à l’autre ! Restaurant gastronomique est à revoir ? Faire payer un enfant de trois ans au même prix qu’un adulte, je trouve cela un peu exagéré ! Le stationnement devant l’hôtel manque de place d’autant que certains clients mettent leur voiture le matin de bonn… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 18 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 8
Installations: 9
Situation: 10
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 8
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.