À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 241 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 241 témoignages sur Tripadvisor
T
T9883VCalicev
20/02/2021
“Excellent hotel”
Hôtel très agréable, la chambre est impeccable avec une literie très confortable et propreté irréprochable. Le personnel est très accueillant et sympathique. Plusieurs petits salons au rez de chaussée confortable et agréable avec vu sur les pistes. Le petit déjeuner et restaurant sont de qualité. J… Plus
M
MESNIERS
Angoulême, France
02/09/2020
“PARFAIT+++++++”
Accueil , gentillesse, disponibilité de l'ensemble du personnel, chambre confortable et trés propre , petit dejeuner parfait malgré la conjoncture , repas du soir copieux, paella excellente , dommage 3 jours seulement début aout mais nous reviendrons chambre 101
R
rider5488
Nancy, France
09/07/2020
“Bon hotel”
Hotel pas cher au calme bonne cuisine personnel très sympathique hotel très très propre tres bonne literie a recommandé très bon rapport qualité prix personnel tres vigilant sur les consignes covid 19
C
Christine W
Regusse, France
01/07/2020
“Très très bon rapport qualité prix”
Nous avons réservé 2 chambres doubles en demi pension pour 188€ la nuit. Excellent accueil chambre démodée mais très propres, le dîner +++ en entrée salade chèvre chaud très bien garnie et cannellonis gratinés délicieux, en plat morue pommes de terre choux fleur et entrecôte le tout très copieux et… Plus
M
marcoglobtrotter
Genève, Suisse
27/08/2020
“Hotel-restaurant de bonne qualité ”
J’ai apprécié cet hôtel-restaurant de part sa qualité de prestation, son emplacement. Les chambres sont confortables, propres et disposent de tout ce qu’on a besoin pour quelques nuits. Son restaurant offre de bon plats. Le personnel est au petit soin.