À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 527 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Buenos Aires
Affichage de 3 témoignages sur 527 témoignages sur Tripadvisor
E
Eric031
Paris, France
07/03/2018
“Très honnête, bon service”
Il y a eu malentendu entre l'agence de voyage et l'hôtel: on s'est du coup retrouvé avec trois petits lits alors que nous sommes un couple avec une enfant de 4 ans Du coup, comme ils n'avait plus de chambre avec un grand lit disponible, ils nous ont surclassés dans un autre hôtel de leur chaîne, q… Plus
N
nadvoyageuse22
75
22/01/2014
“Décevant”
Hotel assez bien situé dans une rue fréquentée et meme bruyante, commerces, boutiques cafés et restaurants. Le métro se trouve à environ 10mn a pied de l'hotel. Chambre sympa ms sans plus. Par contre, accueil très froid à la réception, pas du tout agréable ni convivial. Petit déjeuner buffet trop … Plus
J
JF_St-Pierre
Gatineau, Canada
08/09/2013
“Bon hôtel à bas prix”
Cet hôtel apparaît sur certains sites de recherche d'hôtels comme un 4 étoiles, parfois 3 étoiles et demie. Il ne faut pas se laisser berner par ce classement, cet hôtel ne dépasse jamais le niveau d'un 3 étoiles. À des prix entre 60-70$ par nuit dans ce secteur huppé de Buenos Aires, il est imposs… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations