À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1258 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1258 témoignages sur Tripadvisor
P
Philippe D
Chatou, France
18/09/2020
“Le top du Top”
Séjournant régulièrement à Buenos Aires, j'ai découvert le NH Lancaster il y a presque maintenant 10 ans. J'y séjourne presque 2 mois par an et c'est l'un des meilleurs hotels de Buenos Aires. Il est dans mon Top 3 des hotels. De part mon activité professionnelle, je séjourne dans de nombreux hote… Plus
S
Samuel G
Bruxelles
28/11/2017
“Super bon hôtel, calme ”
J'ai beaucoup apprécié le calme dans cet hôtel, la bonne qualité du wifi, les épaisses tentures qui occultent très bien la lumière, le petit déjeuner très complet. Tout était très bien. Il y a plusieurs restaurants à quelques mètres de l'hôtel, et des épiceries ouvertes 24h sur 24. Un employé de la… Plus
D
Dumainr
Lyon, France
10/02/2015
“Je recommande”
À recommander ! Séjour de 4 nuits. Excellent hôtel bien situé, près de la Poste Centrale , des banques et des monuments emblématiques: Casa Rosada/ Cathédrale/ Cabildo. Service client de très bonne qualité - très propre - très grande chambre - large choix petit déjeuner - personnel très sympathique… Plus
P
Pointfix
Vaucluse, France
18/11/2014
“Un petit 3*”
Assez bien situé, près de Puerto Madero et de la Recoleta, cet hôtel qui mérite tout juste ces trois étoiles est situé à l'angle de l avenue Córdoba et de la rue piétonne reconquista. Malheur à ceux dont la chambre donne sur Córdoba. Les chambres sont petites avec peu de possibilité de déplier sa v… Plus