À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1686 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Buenos Aires
Affichage de 3 témoignages sur 1686 témoignages sur Tripadvisor
H
Herminia R
07/07/2024
“Bon rapport qualité-prix, et excellent personnel.”
Je travaillais à Buenos aires, et j'ai décidé de prolonger mon séjour et j'ai choisi de rester à l'hôtel où j'ai séjourné avec mon mari en janvier, et nous avons eu une bonne expérience. Check - dans était fluide, et ils étaient accommodants à mes demandes tout au long de mon séjour. Chaque mat… Plus
C
CORALIE D
Puerto Natales, Chile
28/12/2017
“À part le nom de l'hôtel sinon c'est super!”
Il y avait un gros trou dans le lit sinon super, repas très très copieux, pas délicieux mais très correct, chambre très bien et personnel très aimable et aidant! 680 A.R. pour 2 en taxi pour nous emmener à l'aéroport ezeiza.
A
alexandrea526
Saint-Bauzille-de-Montmel, France
20/01/2017
“Bon rapport qualité prix emplacement !”
Hotel tres bien situé. A côté de tout. Le service est très bon, le personnel est très agréable. Les chambres sont plus que correctes. Cependant, j'ai quelques remontées à faire part : Le ménage dans les salles de bain est très moyen. (Preuve sur la photo ). Il y a du calcaire de partout, des fuite… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations