À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 356 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Buenos Aires
Affichage de 4 témoignages sur 356 témoignages sur Tripadvisor
S
Stephen C
Salta, Argentine
23/06/2016
“Bon rapport qualité/prix”
Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, bien que pas très spacieuse. Excellent emplacement, près de la gare, des arrêts de bus et stations de métro. Également A proximité de Calle Florida super pour faire du shopping. Le petit déjeuner est acceptable.
7
780stephs
Londres, Royaume-Uni
07/05/2015
“Bon hôtel - prix de bien”
Nous avons payé seulement $40 USD par nuit, et c'était un excellent rapport qualité-prix. Petit déjeuner gratuit comprend deux croissants (Sweet), deux morceaux de pain grillé (bizarre American pain) du café et un jus d'orange - décent vu qu'il est gratuit, mais évidemment pas le meilleur de quoi q… Plus
E
elodied124
03/01/2016
“Hôtel moyen”
Les + : hôtel bien situé au centre, le personnel est accueillant, la propreté. Les - : la salle de bain de notre chambre n'était pas ventilée, le volet de la fenêtre ne se fermait pas et la climatisation était bruyante. Le petit déjeuner est servi a notre table mais de qualité très moyenne..
A
alessandracN27SK
Rio de Janeiro, RJ
19/03/2017
“Correct !”
Le personnel était super. Les chambres étaient un peu vieilles mais elle était convenable. Si vous aimez les chambres calmes, il faut choisir celles de haut niveau ou une chambre côté cour car il y a un bar juste à côté qui reste ouvert 24 heures. Un conseil : n'allez pas payer pour le petit déjeun… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations