À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 212 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 212 témoignages sur Tripadvisor
S
San R
Paris
29/08/2013
“Bien”
Sejour d'une semaine dans cet hôtel Mis a part les deux etages à monter à pieds... Avec les valises.... Il est tres correct.. Propre, nous avions vu sur la rue. Wifi dans la chambre. Et surtout tres bien placé en plein coeur de georges street avec toutes ses boutiques et ses restaurants ! Je recom… Plus
L
Lolilola
Montpellier, France
22/12/2011
“Très bien placé, propre, tout confort...”
On a apprécié la chambre moderne propre... l'insonorisation est bonne (nous donnions sur la rue et le bruit des voitures était tout à fait supportable). Nous avions thé et bouilloire dans la chambre et tout le nécessaire pour cuisiner dans la cuisine commune (même s'il est difficile de trouver des … Plus
E
evanix34
Alès, France
17/06/2017
“Bien placé”
Bon accueil , hôtel à la façade singulière , pas loin des quais et du métro , chambre minuscule surchargée de mobilier , coin salle de douches propres, fenêtre donnant sur rien ( un mur a 15 cm ) , a déconseiller aux claustrophobes .
Y
YvesDucreux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
30/12/2016
“Bien placé mais sommaire”
Le City Lodge est très bien placé dans le centre de Sydney, c'est idéal pour faire ses courses. En revanche il faut avoir de bonnes jambes pour monter tous les escaliers car l’hôtel n'a pas ascenseur.