À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 3163 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Vienne
Affichage de 5 témoignages sur 3163 témoignages sur Tripadvisor
É
Élise L
23/12/2023
“Séjour parfait ! ”
Très bon séjour. Petit déjeuner organisé pour les départs tôt le matin. Toutes les commodités sont prévues sur place. A 2 pas de l’aéroport. Chambre spacieuse et très propre. Saiful nous a très bien accueilli et fait le plaisir de nous surclassés ! Encore merci !
R
Radhou_K
Créteil, France
07/08/2023
“Excéllent hôtel ”
J'ai eu plusieurs séjours dans cet hôtel parfait pour passer une nuit au calme avant ou après un vol. Le terminal de l'aéroport est à 3 minutes à pieds. Les chambres, le restaurant et la propreté sont comme dans un NH ! Le personnel est au petits soins.
M
MathiasFrance
Suresnes, France
21/10/2024
“Bruyant”
Chambre au 2eme étage avec des travaux a l'extérieur à 5PM (impossible de finir mon call) et recommençant à 7am. L'hôtel en lui même est très même si je trouve un peu cher pour la prestation.
P
PIFOU
Paris, France
17/06/2024
“Déception”
Un bon 3* mais certainement pas 4. Pas de chausson comme annoncé sur la réservation Chambre supérieure très mal insonorisée...aucune différence avec une chambre standart ( par expérience) mais bien plus cher. Difficile d'avoir un paiement séparé par personne lors du check-out Pas vraiment sur d'y r… Plus
L
lelien06
Tourrettes-sur-Loup, France
07/05/2024
“Restaurant et bar à revoir…”
Hôtel bien situé, plutôt bien décoré et agencé. Problèmes suivants : - tarif du bar prohibitif pour un 4 étoiles - nourriture du restaurant comme du buffet de très mauvaise qualité : burger à 25€ qui a le goût du McDo… Sinon chambres spacieuses et literie de qualité.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations