À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 286 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 286 témoignages sur Tripadvisor
R
Radhakrishnan R
Kirkland, Washington, United States
26/06/2017
“Un hôtel propre, calme pour se reposer après les visites exotique en Autriche”
L'hôtel est situé à proximité d'un centre commercial, idéal pour ceux qui veulent faire du shopping, mais c'est un endroit calme à l'intérieur. Les chambres sont propres (pas de café dans les chambres, et bien tenu. Le petit déjeuner buffet est un chaos parce qu'on ne sait pas ce qui vous sont attr… Plus
P
Parker8557
Londres, Royaume-Uni
19/03/2017
“Aéroport de Salzbourg hôtel qu'on n'oublie pas”
Nous avons récemment séjourné dans le cadre autrichien Hotel Salzburg occidental. Nous n'avons pas été déçus par cet hôtel et tout le personnel professionnel de devant le comptoir, jusqu'aux restaurants et service de nettoyage, etc. tous très chaleureux et bien formé dans tout le personnel. Les cha… Plus
P
PatouLePepe
Le Pecq, France
25/08/2019
“Très propre mais sans âme”
Grand hôtel offrant de très bonnes prestations pour le prix proposé. Si vous recherchez un hôtel pour faire une escale, il sera parfait. Par contre, ce n'est l'idéal si vous voulez visitez Salzbourg et profiter de la ville et de son ambiance car trop loin du centre.
D
DLPRJC
Staffordshire, Royaume-Uni
03/01/2017
“Parfait pour une escale.”
Nous avons utilisé cet hôtel pour un séjour de 2 nuit en escale passée de transit pour voir ce qu'il y a à voir à Salzbourg, et faire du shopping. Confortable, propre et spacieuse, le personnel est serviable, il est bien situé pour accéder à l'aéroport et il y a des bus pour Salzburg. Le seul probl… Plus