À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 17 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 17 témoignages sur Tripadvisor
F
Faz Z
23/10/2016
“wonderful”
we came as 2 guys , the hotel was clean , available rooms though was the Holy days season but they had rooms and with a very good price , as for girls all the tastes were there . the bad thing is the spa wasn't good enough ,the ladies in the spa were very very bad they are Thai but not professio… Plus
K
Kgnplaza
Dubaï, Émirats arabes unis
20/08/2014
“really worth to stay”
the front desk people very cooperative & all the staffs very nice & very cheap hotel, they giving airport pickup & drop, very near to Bahrain airport , i call them from dubai & book the hotel over the phone
1
172BobA
Île de Man, Royaume-Uni
24/11/2014
“Value for money”
Clean enough, huge "Junior Suite" rooms and now that all the bars/ disco has been closed down in the hotel (heard this was something to do with the elections??) very quiet. This may be the reason for the lack of "ladies of the night" as reported elsewhere by other reviewers. Good central location … Plus
G
gothtrotter
Sannois, France
06/11/2014
“Bon rapport qualité/prix”
Comparé aux hôtels vous pouvez trouver à Bahreïn, cet hôtel est faible niveau même si les chambres sont grandes et bien décorées. Et la piscine est plus une baignoire plus que d'autre chose. Cependant, le personnel est très sympa, l'emplacement de l'hôtel est très central et le prix est très raison… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations