À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 248 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Bruxelles
Affichage de 4 témoignages sur 248 témoignages sur Tripadvisor
M
Marloye
Madeira, Portugal
01/03/2018
“Care & Consideration”
Special case as I used the hotel as a recovery centre after a hip operation at St. Elisabeth Clinic of Europe which is just down the road. Incredible service over and above what one would expect, the receptionist even found me a hairdresser to come to my room. Absolutely nothing was too much trou… Plus
L
Lucinda H
Leeds, United Kingdom
16/10/2017
“Group booking”
We had a very easy stay at this hotel as a group of about 15 for two nights. Everything was very easy for what we required. The location was great as only 45 mins walk to the centre. They kept the restaurant open late for when we arrived and the food was very good. The breakfast was just right, not… Plus
H
HiredWretch
London, United Kingdom
22/05/2018
“Cheap and cheerful in an OK way”
Three of us stayed across two rooms for three nights, and it was the cheapest place I could find short of a student hostel; and it wasn't bad. Rooms were simple and basic but clean and we had great view and balcony. Staff were fine - helpful; and a reported non-working bedside light sorted the day… Plus
P
parass2014
New Delhi, India
20/12/2017
“Good location & property but hospitality missing ”
The property is right next to a tram station with a supermarket & other stores nearby. A great location indeed. The rooms are quite cozy & clean. The only thing missing was a touch of hospitality in the staff. The old lady at the reception behaved as if she was doing a favor to man kind by being th… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations