À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1215 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1215 témoignages sur Tripadvisor
G
g_gaelle33
22/01/2025
“Excellent hotel pour une nuit avant de prendre l'avion”
J'ai dormi au NH Brussels Airport avant de prendre un vol matinal à l'aéroport. Chambre d'excellente qualité, bien isolée. Petit déjeuner varié et complet. Accueil très chaleureux. Service de navette vers l'aéroport (à réserver la veille). Je recommande !
I
ID1768
Gouvy, Belgique
10/10/2024
“Parfait”
service impeccable, bon petit déjeuner, service de navette, proche de l'aéroport. Personnel agréable, les chambres sont propres et bien insonorisées
K
Kalulu-S
Bruxelles, Belgique
23/12/2024
“Excellente solution”
Comme d'habitude quand notre vol est assez matinal, nous avons opté pour une nuit avec parking au NH Brussels Airport. Encore une fois rien à redire. La veille du départ, nous avons pris notre dîner au restaurant de l'hôtel. La carte n'est pas très variée et le rapport qualité-prix est plutôt élev… Plus
A
Alexandre B
Bruxelles, Belgique
18/12/2024
“Très bien”
Chambre très propre et spacieuse, acceuil standard. Très bon rapport qualité prix. tout est nickel sauf le prix des articles en vente au store de la réception...simplement hallucinant. € 5 pour une cannette de Jupiler de 33cl, €4 pour un demi litre d'eau, €8.5 pour une cannette de Jack Daniels Co… Plus
N
Navigator46931724072
12/11/2024
“Très bien.”
Très bel hôtel. Chambre très spacieuse, très propre. Sanitaire impeccable. Très bel accueil. Bien insonorisé, on entend malgré tout un peu le trafic aérien, mais tout à fait acceptable. Facile d'accès si l'on veut s'y rendre avant de prendre l'avion. Situé face à la gare de Diegem et proche de l'aé… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations