À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1327 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 1327 témoignages sur Tripadvisor
N
NorthStar23679363301
25/05/2024
“Hotel sympathique et très bien situé”
L hôtel est très bien avec un personnel jeune, très sympathique et très professionnel. Le petit déjeuner est très varié. Le seul bémol est que nous étions au 6 ème etage, avec une forte odeur d humidité dans les communs ainsi que dans la chambre. Peut être une fuite ? Hôtel très bien situé dans un … Plus
P
Phil78951
Versailles, France
12/05/2024
“Hôtel pas mal, mais mérite des améliorations au niveau de la salle de bains”
Bon hôtel, petit-déjeuner bon sans être spectaculaire , parking dans la rue ruineux et complexe à comprendre, douche d'un autre temps, qui fuit, il faut essuyer le sol après la douche...Le rapport qualité/prix devient très moyen, un peu déçu en comparant d'autres hôtels NH qui ont une toute autre e… Plus
M
Maude_yul
Montréal, Canada
21/07/2023
“Un 4* correct mais sans plus”
Un 4* correct mais sans plus. La chambre que nous avons occupée dans cet établissement était quelque peu défraîchie, notamment la salle de bain qui aurait besoin d'un rajeunissement. Une note spéciale pour la gentillesse de l'accueil, spécialement du "monsieur" dont nous ignorons le nom ... L'hôtel… Plus
C
Curious25654247977
Belgique
02/07/2023
“Bon séjour à l'hôtel ”
Très bon accueil, et séjour. Cela était court mais à revenir sans hésitation. Propre, chambre très grand et beaucoup de rangements et lumineuse,possibilité le ouvrir la fenêtres aérée frigo avec 1 bouteille d'eau à disposition sèche cheveux , café , prise de courant ,gel douche, équipement à d… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations