À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 717 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 717 témoignages sur Tripadvisor
G
gaye04112002
23/10/2019
“bien”
nous avons été bien reçus surpris du prix du petit déjeuné sur la réservation internet ce n'était pas le montant annoncé et il devrait y avoir une pièce pour les fumeurs que les gens ne doivent pas sortir fumé
M
mitchcams
Mauléon, France
13/08/2019
“super !!!”
agréable accueil d'une personne très professionnelle.a su gérer notre problème de smartphone qui passait mal.bons conseils pour visiter la ville "by-night" chambre confortable et silencieuse petit déjeuner copieux. à recommander....
C
catouthu
Saint-Joachim, France
09/01/2020
“bel endroit”
acceuil parfait,grande chambre propre et très bien équipée avec un petit bémol pour la baignoire sans rideau ou votre.. . petit déjeuner merveilleux en plus centre à seulement 20mn à pied en longeant le canal.
F
Francoise D
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
06/10/2019
“Bon rapport qualite prix”
Bon petit hotel à Gand, calme, petit déjeuner correct, Situation facile d'accès, près du watersportbaan. Parking dans la rue.. Petit resto Italien à coin de la rue. Hotel ideal pour un séjour court. Chambre equipée de mobilier de base.
J
JJ190614
01/10/2019
“un peu déçu”
Personnel agréable et bonne qualité de sommeil (literie très correcte et bonne insonorisation). Hôtel un peu éloigné du centre ville, dans un quartier peu vivant mais proche de la gare et du tramway. Chambre spacieuse mais vieillotte. Salle de bain propre mais très datée.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations