À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 350 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Brasilia
Affichage de 4 témoignages sur 350 témoignages sur Tripadvisor
P
Perlaeh
Lebanon, Missouri
01/07/2014
“xx”
idéalement situé (proche des attractions de la ville et du centre commercial), très propre, très bonne nourriture (petit déjeuner buffet était excellent), personnel sympathique et serviable !! J'y reviendrai lors de mon prochain voyage ! Hôtel recommandé !
P
Paul N
Gosford, Australie
08/07/2014
“Pas mal, pas super.”
Brasilia Imperial Hotel est commodément situé au centre ville, à distance de marche de Estadio Nacional, marchés et du centre commercial. Farooq est un membre du personnel très serviable et semble être la seule personne qui parle anglais. Par conséquent, il y avait un travail à plein temps à aider … Plus
M
MarcelloNitz
São Paulo, SP
07/07/2014
“Trop cher”
J'ai payé 500 dollars/jour de R pour une chambre double. Vu le prix, je m'attendais à beaucoup plus. Il n'y a pas de connexion gratuite à Internet dans la chambre (au moins ils étaient honnêtes de la publicité). Remplacement de la nourriture au buffet du petit déjeuner était médiocre. Nettoyage pou… Plus
B
brititurkey
Bozburun, Turquie
13/02/2013
“Pas cher mais très accueillant”
Une chambre très sommaire, pas de lumières de chevet même, mais pour le prix et pour un séjour d'une nuit tout à fait acceptable. Aussi bien le petit déjeuner et le personnel de la réception était très serviable. Nous avons particulièrement choisi la région car il était près de la Tour de télévisio… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations