À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 419 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Brasilia
Affichage de 3 témoignages sur 419 témoignages sur Tripadvisor
E
eugenios141
Marina di Ravenna, Italie
20/11/2017
“Bon arrêt à Brasilia”
Nous y sommes allés dimanche dernier juste après notre long vol d'Italie au Brésil. Nous y sommes arrivés après nous être arrêtés à l'hôtel Bittar, un hôtel économique 3 étoiles, proche de l'hôtel, mais beaucoup moins confortable. Alors assurez-vous de réserver le bon! La nuit était bonne et le pet… Plus
C
Charles-CN_travel
Gênes, Italie
16/12/2016
“Une vue superbe et très confortable”
J'ai eu la chance de séjourner au Grand Bittar pour une nuit seulement. La chambre était confortable, la salle de bain était assez grande et la vue sur le centre-ville très sympa. Le petit déjeuner est bon, et le service, comme c'est le cas dans la plupart des noix du Brésil est assez moyen (voire … Plus
P
Peter W
Londres, Royaume-Uni
20/10/2016
“Un excellent hôtel d'affaires typique, au-dessous de la moyenne service”
Nous y avons passé 1 nuit dhébergement. Très calme bien que, d'après ce que c'est plutôt un hôtel d'affaires, je pense qu'il y a plus de monde au cours de la semaine. Bonne qualité, belle et grande chambre et très confortables. Très grande salle de bains, mais qui n'a qu'une douche et pas de baign… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations