À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 297 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 297 témoignages sur Tripadvisor
F
Fabiano C
Belo Horizonte, MG
28/05/2017
“Best PET friendly property in Curitiba”
Excellent option to stay either on business or leisure. The rooms size is amazing, and everything works perfectly, as per Accor standards. This is a PET friendly property. My little ones were extremely well hosted, and even had treats waiting for them upon check in. The staff is very professional a… Plus
L
Lehon H
Sao Paulo, SP
17/01/2017
“Good apart hotel for a great location in Curitiba”
Room has refrigerator, microwave,oven, landry machine and driers, nice for long trip and who want to prepare own food.. Only coffee break is expensive 34,00 bucks, you can save and go to a bakery store just 4 minutes walking..
R
Regina G
Sao Paulo, SP
25/08/2016
“Good hotel and service”
The room is clean, big and with all the facilities. The only problem is that the heat is only for the bedroom. Bathroom, living room and small kitchen were too cold (2C)! People at the looby and breakfast room were very nice!
P
PrettoMauricio
Porto Alegre, RS
17/05/2016
“Great option for long stay”
This Adagio it's located 1 km from Curitiba's main park (Barigui) and makes a great option for a early morning run around the park. The hotel rooms are all so very well equipped with full size fridge, dryer and washer , microwave oven, sink which makes great for people staying longer but also reall… Plus
A
AFmack
Greensboro, North Carolina
30/09/2015
“Comfortable, Nice People”
This is a low-frills kind of place for long-term stays. It's like a small one-bedroom apartment so you get a kitchenette with a full sized refrigerator and a small washer/dryer. The dryer's not very effective but you have a clothesline on the wall too. The temperature control is only in the bedr… Plus