À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 180 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 180 témoignages sur Tripadvisor
W
William W
Bath, Royaume-Uni
01/11/2016
“Pas de problèmes”
J'ai seulement passé deux nuits ici car je voulais visiter les chutes. Ma chambre était propre et avait tout ce dont j'avais besoin. Il y avait une petite piscine juste devant ma chambre. L'hôtel est situé sur la route principale à travers le Foz et, par conséquent, il est entouré d'autres hôtels i… Plus
L
Ludi S
Bradford, Royaume-Uni
18/10/2016
“Aucun problème avec cet hôtel”
Nous sommes allés dans cet hôtel pour assister à une conférence à l'Hôtel Bourbon Street seulement à 100 m de l'hôtel, il n'y a presque directement de l'autre côté de la rue. C'est un endroit économique, avec petit déjeuner inclus. Il n'y a rien en particulier ni en mal ni en bien cet hôtel, mais l… Plus
Leonardo P
Brasilia, DF
30/05/2017
“Bon ratio coûts/bénéfices”
La chambre est bien qu'il n'y avait pas d'ascenseur dans l'hôtel, ce qui peut poser un problème pour certains. Le petit déjeuner est très simple, mais c'est tout ce qu'il fallait. L'hôtel se trouve à proximité (à 600 mètres) d'un grand centre commercial de la ville, ce qui est bien pour les repas d… Plus
H
Happiness534058
07/10/2014
“Pas recommandé pour plus d'une nuit”
Nous y sommes restés une nuit seulement pour visiter les chutes. Très vieille place et le petit déjeuner n'est pas très bon. L'emplacement est correct pinailler très loin des chutes activait et l'aéroport. Le personnel est très gentil et serviable. Pas grand chose autour de l'hôtel.