À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 369 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Foz de Iguazu
Affichage de 4 témoignages sur 369 témoignages sur Tripadvisor
J
Juliet M
Buenos Aires, Argentine
23/02/2014
“Personnel sympathique et offre le service il devrait offrir pour ses 3 étoiles hôtel”
Étant donné que c'est un hôtel 3 étoiles et que vous savez ce que vous devriez trouver pour cette mission, l'hôtel répond à tous. Pour nous dans des termes généraux, sont 3 choses qui font un excellent séjour, et la chambre sont le nettoyage général, la salle de bains et salle de bains est agréable… Plus
D
diafoirus
Montluçon, France
05/08/2014
“Bloqué sur les années 50. A rénover d'urgence”
Très vieil hôtel ayant perdu son lustre depuis longtemps. Les chambres sont immenses avec des salles de bains d'un autre âge et une douche comme on n'en avait jamais vu et dont il faut deviner le mode d'emploi. Une chambre avait la salle de bain inondée suite à un orage mais on nous en a proposé un… Plus
N
natalyrugger21
Pacific Coast Australia, Australie
10/08/2019
“Hôtel de base”
Les photos des chambres qui ont montré dans la réservation. com et internet ne sont pas les mêmes, les chambres sont très basiques et pas très propres, la seule chose que nous avons aimée était le petit-déjeuner buffet et la piscine, pas vraiment recommandé cet hôtel pour plus de 2 nuits.
J
Julian H
Odense, Danemark
18/11/2016
“Ancien établissement mais sur le chemin de l'aéroport et des chutes d'eau”
La chambre était très grande, avec une belle douche. La situation de l'hôtel était entre la ville et l'aéroport, mais il y avait un super service. Dans le hall où vous pourrez trouver des différentes informations touristiques disques, un personnel parlant Anglais l'autre espagnol. Le bâtiment et le… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations