À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 520 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 520 témoignages sur Tripadvisor
N
nyitchef911
Ronkonkoma, État de New York
29/04/2018
“Incroyable, incroyable, incroyable”
La nourriture était excellente, la chambre était très propre et il y avait des douches chaudes. La piscine sur le toit offre une vue imprenable. Il est si près de l'océan et tout le monde était très serviable et sympathique. Il y a une autre piscine en bas des chambres mais le meilleur est sur le t… Plus
W
whereintheworldisgpc
Zurich, Suisse
06/12/2012
“Pousada décente dans un bon emplacement”
Nous sommes venus à » Jeri sans aucune réservation et la pousada nous a été recommandé. Les chambres sont propres, peut-être un peu sombre mais décorées assez correct. Il n'y a pas beaucoup d'installations à la Pousada mais il n'est pas nécessaire, car on peut atteindre la plage à moins de 3 minute… Plus
I
ImajPhotoAdventures
Dublin, Irlande
03/07/2012
“Maison Moyenne des avis des clients”
A l'origine, nous avions réservé l'hôtel Blue » Jeri mais ils ont réservé et envoyé à ce B&B ils appartiennent. Les chambres sont simples, propres, loin de la plage et où l'action est. La piscine est un peu plus grande qu'une grande baignoire, donc oubliez cela. Petit déjeuner très basique. Les gen… Plus
S
susanapecorelli
Cascais, Portugal
21/01/2012
“Bon rapport qualité/prix”
Je suis allé à » Jeri brièvement deux fois et j'y ai passé deux nuits une des fois parce que l'hôtel je voulais était entièrement réservé.La pousada est agréable (le petit déjeuner est très bien) et c'est un bon rapport qualité/prix, mais il n'est pas sur la plage, donc un peu du charme de » Jeri e… Plus