À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1534 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 1534 témoignages sur Tripadvisor
W
wariors
ïle de france
15/05/2013
“Grandiose!”
Hôtel très propre, qui sent très bon (un peu trop peut-être), chambres spacieuse avec salle de bain tout aussi spacieuse et luxueuse. Le personnel est très agréable et serviable. L’hôtel est au calme malgré la grande route très proche, la piscine est minuscule par rapport à la taille de l'hôtel m… Plus
J
JCM1982
Paris, France
02/04/2013
“Parfait pour une escale d'affaires à Sao Paulo”
Hôtel très propre et entièrement sécurisé. Chambres spacieuses, très propres et bien équipées. Golf, piscine, restaurant et bar. Petit déjeuner de qualité. Situé face au centre des expositions 'Transamerica', possibilité de navette gratuite depuis l'hôtel. Situé à 30 minutes (hors bouchon) du quart… Plus
K
Kode2712
Rixensart, Belgique
31/10/2017
“un peu triste, un peu vieillot”
situation un peu loin de tout, personnel super gentil mais souvent très pauvre connaissance de l'anglais, sauna et hammam annoncé mais non fonctionnel et 'vieux'; cuisine buffet correcte, pt déj très bien....mais le tout mérite un grand rafraîchissement et à l'instant ne mérite pas ces 5 étoiles....
S
sabinson
Campinas, SP
26/02/2020
“Pour les courts séjours”
Hébergement juste, bon petit déjeuner. La climatisation fait beaucoup de bruit au 13 ème étage (vieux matériel). La cabine de douche est un peu petite. Je n'ai pas apprécié les installations autres que la salle de réunion (fermée). Les employés ont été courtois.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations