À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 205 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 205 témoignages sur Tripadvisor
B
Barbara F
12/08/2024
“Je le conseille vivement”
Très bel hôtel, personnel l’écoute et toujours à la recherche du bien être du client. Les chambres très confortables et propres . Déjeuner délicieux et copieux, assez convivial . De plus, il y a une salle de sport, piscine et sauna qui sont très agréables .
E
Expedition661985
09/03/2020
“EXCELLENT HOTEL!”
I love this hotel and have stayed there 4 times in rio! the location is perfect!... the staff is excellent! the rooms are clean and sheets are high quality..the house keepers keep my room spotless and organized! i love the roof top terrace --and the amazing view!! i love this hotel! thanks
T
thomase662
26/11/2017
“Easy, clean and good valie”
Spend one night and It was a good stay. Rooms are quiet, bathroom clean and staff very friendly. Location is a little far from hot spots but they have a special every evening.- goon Mineiro food. Breakfast is also well served buffet.
A
AMBN
São Paulo, São Paulo, Brazil
26/08/2014
“You get what you paid for”
The hotel is rather simple and offers really no luxury at all! But it's unquestionably clean, the breakfast is pretty good and so is the dinner buffet. If you're looking for a cost-benefit hotel, Parati Hotel is for sure a good pick.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations