À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 111 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Bandar Seri Begawan
Affichage de 4 témoignages sur 111 témoignages sur Tripadvisor
D
Dancollado
France
15/11/2015
“Agréable surprise, très bon rapport qualité/prix!”
Après un périple dans le parc de Gunung Mulu nous sommes arrivés à l'hôtel Terrace situé à 1,5km environ du centre de BSB. Accueil impeccable, on est tout de suite pris en charge par le personnel qui nous a montré les chambres. L'hôtel était en vogue et c'était un hôtel de luxe dans les années 70 e… Plus
A
Andy33127
Fontenay-aux-Roses, France
05/09/2014
“Excellent pied à terre!”
Le personnel de l'hotel était très agréable! Le lieu très cosy avec sa piscine sur terrasse aux alentours verdoyant. Le rapport qualité/prix imbattable. La chambre possède un réfrégirateur, un sèche-cheveux, une télévision. Petit bémol: moisissure sur le plafond de la salle de bain.
V
voyageurs-lointain
Paris, France
01/02/2012
“Bien situé mais bruyant”
L'hôtel a deux avantages : Il est bien situé au centre ville et toute la visite du coeur historique de Bruneï peut se faire à pied. Il est bon marché dans un pays relativement cher (Pays pétrolier dont le Sultan est le souverain le plus riche du monde) A part cela il n'y a aucun autre point très po… Plus
T
TomDiv
Budapest, Hongrie
20/03/2015
“Hôtel ancien mais le personnel est génial”
C'est vrai que c'est un vieil hôtel, mais le personnel est difficile d'essayer de faire la différence lors de votre séjour. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et nous avons eu notre chambre au 1 er étage (une chambre double). Oui, si vous regardez les meubles, les lits et la moquette - ils n… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations