À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 249 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 249 témoignages sur Tripadvisor
L
Lembre J
Lille, France
30/07/2019
“Un super rapport qualité / prix !”
Nous revenons de 10 jours en All Inclusive de l'hôtel Mena Palace et nous sommes ravis de notre choix ! L'hôtel est très bien situé à proximité des commerces et des commodités (gare d'autobus,..). Il est également très bien entretenu et propre. Le personnel est agréable tout en gardant à l'esprit q… Plus
S
Sarah-Christel
02/08/2019
“Superbe”
L’hôtel est très bien situé, proche de magasins et de la plage. Il est également propre. La nourriture est certes répétitive mais elle n’est pas mauvaise. Les animateurs et le personnel sont très accueillants, ils essaient de nous satisfaire un maximum. En plus, le rapport qualité / prix est excell… Plus
P
petitjacques
Gedinne, Belgique
10/06/2019
“tres bien”
groupe de 18 personnes petit hôtel sympa réception au top mais pas de français restaurant plats répétitifs mais bon chambres grandes et propres bar all inclusive jusque 23 h animation O personnel sympa
V
Vince V
Lille, France
20/05/2019
“Bien mais sans plus”
Un hôtel très calme, propre. Les chambres sont spacieuses, l'animation est quasi inexistante. La nourriture est correcte et de qualité, il manque toutefois un peu de variétés et de plats locaux. Le all-in boissons est désastreux, peu de choix et de mauvaise qualités. Beaucoup de clients allaient ac… Plus
P
Patrick P
Andenne, Belgique
15/01/2019
“CONFORT MITIGE”
Nourriture médiocre buffet identique de jour en jour même dessert même plat juste présentation différent nous étions en all in le matin les boissons soft sont fraîche à partir de 15h plus rien ne pétille et la fraîcheur à disparu côté wifi il faut aller sur la terrasse car en chambre c'est la cat… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations