À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 2967 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 2967 témoignages sur Tripadvisor
C
CanardoLyon
Lyon, France
10/12/2023
“Luxe et beauté”
Cet hôtel fruit de la créativité d’un artiste tient toutes ses promesses, le confort, le service, mais surtout la beauté et l’art dans tous les détails. La décoration est d’un raffinement extrême, notre suite était superbement décorée, la piscine est un havre de paix, le restaurant gastronomique ex… Plus
J
JMMC Q
Paris, France
01/02/2023
“Best 5 stars ever”
Aout 2022. Un merveilleux séjour à BENSLEY Collection Pool Villa à Siem Reap grâce à un tout staff diligent, enthousiaste, très professionnel. Tout est organisé dans les moindres détails pour que les clients soient heureux et se sentent confortables. De plus la gentillesse de Grace Assistante perso… Plus
A
aumano33
Bordeaux, France
18/03/2019
“Excellent!”
Super Hôtel très calme, proche du centre de Siem Reap Tout y est parfait, que ce soit la nourriture, le confort des chambres ou encore la gentillesse et le professionnalisme du personnel! Allez y les yeux fermés!
S
Si-ca-peut-aider
France
25/02/2019
“Du tonnerre! ”
Toute l’équipe du shintamani a été d’une efficacité remarquable avec nous tous, et ce n’était pas une mince affaire!!!! En groupe à l’occasion d’un mariage, il a fallu gérer tout ce petit monde venu des 4 coins du monde dans diverses excursions et autres sorties. Gentillesse et sourires auront été … Plus
I
ide9379v
Vitrolles, France
07/12/2018
“Très belle hôtel ”
Très bel hôtel avec une grande piscine Les employés très attentionnés Chambres impeccables nettoyage matin et soir Petit déjeuner très copieux Situé près du centre ville 10 min à pied Je vous le conseille