À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 686 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Montréal
Affichage de 4 témoignages sur 686 témoignages sur Tripadvisor
N
Nicolas G
Bretagne, France
18/04/2024
“Belle hôtel”
Bonne expérience, dans une belle chambre confortable propre et toute équipée. Un grand et confortable lit, belle salle de bain. Petit déjeuner au top, de quoi bien manger pour passer une belle journée de découverte de Montréal. Nous étions logé au 24-ème étage avec une superbe vue.
B
Baptiste M
16/04/2024
“Un hôtel très sympa avec un personnel au petits soins”
Le lit est très confortable et la chambre est nickel.Juste un petit bémol concernant la ventilation qui fait énormément de bruits. Le personnel de l’hôtel est adorable avec notamment Charlotte à la réception qui est TRÈS professionnelle
J
Jeannottat G
30/10/2023
“Pratique et très bien !”
Hôtel idéalement placé en centre-ville, proche du métro, du centre Bell, des commerces et de la ville souterraine. Les chambres sont très confortables, bien équipées et d’une propreté irréprochable ! Le buffet du petit déjeuner est un plus. Le personnel est souriant, accueillant, compétent et très … Plus
V
vincent p
Lyon, France
20/08/2023
“Très bon hotel proche du centre ville et à côté d'une station de métro ”
Très bon hotel pour notre séjour de 4 nuits à Montréal. Prix correct avec une réservation anticipée de plusieurs mois. Très bonne localisation à quelques pas de la station de métro Peel. Chambre spacieuse et propre avec un immense lit king size et une vue dégagée (nous étions au 20eme étage). L… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations