À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1756 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Toronto
Affichage de 5 témoignages sur 1756 témoignages sur Tripadvisor
C
Current23
12/03/2020
“Front Desk & Manager”
A special Thank You to Lalit (front desk) & manager Bob who went above & beyond when we left a piece of our luggage in the lobby when we checked out at 6:20 March 11. Did not notice the missing piece till we got home 6 hrs later. Contacted then immediately, found our suitcase & made arrangements… Plus
C
carollacivita
10/03/2020
“Perfect for business travel”
Loved the washroom set up. Perfect for two people sharing a room. This will be our go to hotel the next time we are in Toronto. Unfortunately the air traffic makes it a little noisy...but that is to be expected. Tim Horton’s right outside the building....
8
809philj
Stoney Creek, Canada
27/02/2020
“Stay before an early flight”
Reception was perfect. Great parking. Lots of food options within walkng distance and a very convenient shuttle service to the airport. The hotel was modern and very clean and we were amazed that we couldn’t hear the airport nearby
N
NannyT05190101
Miramichi, Canada
19/02/2020
“Awesome customer service”
Lalit checked us in and because our flight was earlier in the day was kind enough to give us an early check in. Rooms are exactly as advertised. Nice having the bedroom and a TV and then having a living room with couch and another TV for those that don’t like to watch the same shows. Our room was v… Plus
M
mablockwood
20/02/2020
“Excellent Personal Service”
This hotel was recommended to us by a family member. When I read the online reviews I noticed that each one was succinctly answered by Charles Otter, General Manager. I called the hotel after my reservation was booked with an enquiry and asked to speak to Charles; much to my amazement, the call w… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations