À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1303 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Vancouver
Affichage de 4 témoignages sur 1303 témoignages sur Tripadvisor
I
isaberperpere
Paris, France
07/09/2019
“Une direction très efficace”
Bon hôtel avec chambres arrière calmes, literie de taille et confort corrects. Hôtel situé de manière pratique près du centre ville, par métro ou bateaux navette. La direction de l'hôtel est efficace et pragmatique et s'occupe bien de ses clients
A
asophie0936
Gatineau, Canada
26/05/2019
“Staff super!!”
Hôtel très bien situé et propre. Les gens à la réception sont très gentils et aidants.. les chambres sont petites, ainsi que la réception! Le resto de l’hôtel, nous y avons déjeuné et c’était très bien.
Q
QCM84
Orange, France
18/08/2019
“Pas agréable ”
Clic bruyante, ménage laissant à désirer, cafetière et microondes dans notre chambre double, mais lits étroits de 130-140 cm, pas de bouilloire ni de coffre. Le parking est pratique à 18$ par jour et bonne literie mais serviettes et draps étaient à la limite de la propreté
A
Antoinette D
Paris, France
06/11/2018
“3 nuits”
Etablissement moyennement propre - les chambres sont toutes petites et le personnel n'est pas spécialement souriant. On peut être trompé sur le nom, car il y a le mot Radison dans le nom de l'hôtel, mais cet hôtel ne fait pas du tout partie de la chaîne Radison. Aucune comparaison; Rapport qualité… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations