À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1809 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 1809 témoignages sur Tripadvisor
J
jpfriendly777
Vancouver, Canada
28/12/2020
“Ramadaaaaah”
Why Ramadaaaaah? Because it was a breath of fresh air and relief. When one goes to a hotel for a nightcap, one doesn't have to deal with unnecessary costs and worries, I was very satisfied with the staff and the service. My suite was very well done in that it was very clean and very comfortable. My… Plus
L
Luc B
Ottawa, Canada
13/09/2021
“Good for the price”
Visited in Nov 2020...price was excellent, pandemic low of about 75$C per night. Location was good, close to Skytrain so easy access from airport. Room were on the smaller side, but my upper floor room had a decent view of the skyline and North Van. Queen bed, LCD TV, decent sized bathroom with … Plus
M
Mike C
Sunderland, United Kingdom
12/09/2021
“superb location”
Good hotel as a starting point to to explore Vancouver, Downtown and harbor only minutes, have a nice room with water view, staff friendly but a little distanced, rate in my opinion too high for the standard. but overall good experience
T
tarekkhater2020
Vancouver, Canada
10/08/2020
“Clean, Comfortable and Excellent Service”
The room was clean, comfortable and the bed and pillows were very good. Excellent friendly and professional staff that were very eager to help. The location is very good as you can walk downtown within a few minutes.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations