À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 547 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 547 témoignages sur Tripadvisor
N
NicoleH62
Thonon-les-Bains, France
15/03/2015
“Fonctionnel”
Hotel sans charme, mais fonctionnel et propre comme tous les hôtels de cette chaîne. Pour ce qui est du Chili, on peut apprécier la propreté et la fraîcheur de cet Hotel récent. C 'est donc une halte agréable et iun bon rapport qualité prix. Pas de fausse note si ce n'est le personnel peu qualif… Plus
H
Hawaiina_papi
Chicoutimi, Canada
14/06/2012
“QUALITÉ ET SERVICE AU RENDEZ-VOUS”
Nous avons passé une nuit au Radisson Hôtel d’Antofagasta. L’hôtel est localisé à la limite sud de la ville d’Antofagasta. Accès facile pour le débarquement des bagages, et stationnement principal sous l’hôtel. Qualité d’un 4 étoiles européen. Chambres de bonne qualité respirant le luxe. Vue s… Plus
P
picard p
Anizy-le-Château, France
29/11/2009
“tres bien”
bon hotel, tres bien pour le prix, chambre spacieuse, petit dej ok; dommage que la carte du restaurant ne soit pas tres variée
S
sleroy
tournai
15/08/2016
“Halte après une sortie velo ”
Très bon accueil ! Bravo pour le service . Par contre les chambres sont un peu vieillotes .. Le buffet du peti déjeuner est incroyable ... On ne sait plus où donner de la tête .. Un choix incroyable, le hall est un peu froid et manque de cocooning!
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations