À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 46 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 46 témoignages sur Tripadvisor
6
675amya
14/01/2015
“Bel appartement”
Nous avons séjourné dans un appart sur deux étages. Nous étions quatre personnes et nous avons besoin d'un repos dans notre voyage sac. Nous avons pu préparer la soupe le soir. Le petit déjeuner est vraiment bon. C'était propre et agréable. Il n'y a rien à voir dans la ville mais il y a un séjour … Plus
G
Globetrotteur60
Senlis, France
14/01/2016
“Très bien ”
Nous y avons séjourné 2 nuits, le personnel est aimable mais sans plus. Serviable en tout cas! Les chambres sont très bien équipées avec Tv, salle de bain et nécessaire de toilette, coin cuisine mini bar, un petit four, ustensiles de cuisine.... Très propre ! Literie confortable. Situé à 5 minutes … Plus
S
seblabatut
Île de Vancouver, Canada
22/04/2011
“Une très bonne adresse”
A deux pas du centre, parking gratuit dans box fermé, chambre très propre et très moderne. Un hôtel vraiment très bien avec un personnel extrêmement serviable et accueillant. Petit déjeuner servi sous forme de plateau dans la chambre. Possibilité de se faire à manger. Le seul défaut : pas d'ascen… Plus
S
Sisuu
Munich, Allemagne
08/04/2015
“Bon choix”
Nous avons séjourné à Calama juste pour une nuit car nous avons visité la mine. Ayelen était une bonne option pour séjourner. La chambre double était grande, propre et il y avait une salle de bain privée, une télévision et une kitchenette. Il y avait aussi un bureau, une armoire et une station d'a… Plus
S
sarahpC8325DT
Greenville, Caroline du Sud
05/01/2015
“rue bruyante, porte cassée de balcon”
La chambre était belle et grande, avec un coin cuisine et tous les plats que je pouvais avoir besoin. Belle salle de bains ainsi. Le petit déjeuner est super. Le principal reproche, c'est que ma porte du balcon était cassé, donc je n'ai pas pu serrure il et senti en danger dans la chambre. Aussi, l… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations