À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 173 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 173 témoignages sur Tripadvisor
P
phileve R
Aix-en-Provence, France
29/08/2016
“Correct pour le prix”
hôtel face a la gare routière, avec un parking fermé et gratuit. un bon petit déjeuner, des chambres spacieuses à la propreté un peu douteuse, et pas d'eau chaude dans une des 2 chambres que nous avions louées (heureusement que nous avions 2 chambres) Un personnel très accueillant et arrangeant. J… Plus
P
Pablo B
Rennes, France
14/01/2015
“Un hotel de passage”
Points positifs : Bon accueil. Chambres et petit déjeuner correctes. Parking fermé et gratuit disponible. Points négatifs : Pas d'eau chaude (il faut dire que la chaudière ne marchait pas ce jour là pour notre chambre). Moquette a propreté douteuse (en effet, en marchant pied nu dans la chambre, … Plus
L
loufarina
Guaruja, SP
02/09/2020
“Proche de la gare routière.”
Permettez-moi de commencer par dire que les photos publiées par la direction sont un peu trompeuses et que tout l'hôtel devrait subir des rénovations. La chambre dans laquelle j'ai séjourné et sa salle de bain était vraiment démodée. Ils étaient propres et soignés, néanmoins, et l'hôtel est bien. J… Plus
S
Samantha Y
Manchester, Royaume-Uni
05/11/2018
“Hmmm ... Ouais, c'est bon.”
Peu déçu d'être honnête. Tout d'abord - le bon - Beau lit Le quartier est génial, sûr, près du supermarché, des centres commerciaux et des gares Le mauvais - J'avais quelques heures d'avance pour l'enregistrement, de ma faute, mais le gars était juste grossier et m'a dit de revenir à 15 heures. A… Plus