À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 749 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 749 témoignages sur Tripadvisor
T
TEDDY N
Sainte Marie, Reunion Island
05/02/2015
“excellent”
hôtel digne de son classement 4 étoiles. situé à Changsha il est proche de toutes commodités. personnel agréable et serviable toujours près et efficace. chambres confortable avec une vue magnifique sur la ville.
K
kainj69
Lyon, France
27/07/2018
“Bon rapport qualité prix ”
Nous y avons passé une nuit agréable bien que la soufflerie de climatisation est bruyante, les chambres sont propres. Attention au sur classement proposé qui est payant. L'hôtel est très bien situé juste à la sortie du métro wuyi square.
C
ChristianLyonFrance
Lyon, France
23/09/2015
“Bien situé ”
Hotel en plein centre ville avec centres commerciaux et rue piétonnes à proximité Service sympa sauf paiement car problèmes fréquents de règlement par carte bleue Personnel parlant bien anglais eh très courtois Bonne mention pour le restaurant thaï - Service en chambre parfait Petit déjeuner o… Plus
B
BubbaBucktooth
10/07/2017
“Il n'a rien de spécial. Il n'y a pas de problème avec ça”
J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits à descendre à Yangshou en train. Le service est excellent, chambres de l'hôtel sont propres et la situation est géniale. Je ne sais pas pourquoi on voudrait rester cloîtré dans Changsha pour y passer plus de quelques jours, mais si vous aimez ça, je pense q… Plus
C
Christopher Joh... H
Sydney, Australie
21/06/2017
“Chaîne typique, mais on y mange bien et les chambres sont très bien situé”
Je n'ai pas aimé normalement chaînes d'hôtels, mais il y a plusieurs autres options de Changsha. Ceci étant dit, j'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel. Le lit était merveilleusement confortable (surtout après avoir ferme typiquement chinois lits) et la salle de bain était grande avec une baignoire … Plus