À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 147 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Chengdu
Affichage de 4 témoignages sur 147 témoignages sur Tripadvisor
G
grant_SK
Saskatoon, Canada
03/05/2016
“Un agréable séjour”
Nous y avons passé 1 nuits, il est bien situé, il y a plein d'endroits où manger dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est correct. En gros, la qualité du service et l'équipement de 4 étoiles en Chine. Je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter si je reviens à Chengdu.
J
JosephAndrew_Lim
Singapour, Singapour
13/07/2015
“C'est un excellent restaurant à ne pas manquer !”
J'ai détesté le lit avec les grands jambes en bois que j'ai utilisé de frapper à très souvent. Cependant, ils ont un assez bon petit déjeuner et un excellent restaurant servant le canard de Pékin! Il n'y a pas beaucoup d'installation à l'hôtel. L'avantage est facile d'accès de la station de métro e… Plus
B
Betty C
11/10/2018
“Hôtel moyen”
L'hôtel a une belle vue mais dommage que les fenêtres soient trop sales pour avoir une vue dégagée. Ils avaient un ascenseur en verre "Sightseeing" qui était tout aussi sale. Comme tous les ascenseurs ne fonctionnaient pas, le temps d'attente a été long, certaines personnes n'étaient pas courtoises… Plus
E
edwinzcx
23/11/2014
“Un bon choix”
C'est un excellent choix de l'emplacement. Très central de partout. Et le service en général est assez bon. L'hôtel lui-même est un peu vieillot, pas gardé jusqu'à date, si on recherche un hôtel moderne 4 étoiles. compensation du mal contre de bien, c'est un bon choix. Mais je voudrais aller ailleu… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations