À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 54 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 54 témoignages sur Tripadvisor
B
BinW_12
Londres, Royaume-Uni
06/04/2019
“great stay”
great stay, nice room, friendly staff. mints drive to the ciity center, rooms got great mountain view. I've stayed in Mercure for many times, the quaility has been consist over the years. complimentary fruit and desert on arrival. The room is clean and comfortable.
J
Juannmill
Wisbech, Royaume-Uni
27/10/2014
“Bonne base”
Nous avons séjourné ici au cours d'un voyage d'affaires en Chine. Ce n'est pas un mauvais hôtel, les chambres étaient spacieuses et pas un mauvais choix pour le petit déjeuner. Connexion Internet câblée dans la chambre était correct, mais ça aurait été mieux si la WiFi est disponible partout dans l… Plus
P
Peter N
Hsinchu, Taïwan
16/03/2017
“Cadre tranquille”
C'est un bel hôtel, les chambres sont grandes et propres. En tant que membre Silver, mais j'ai été déçue que ma boisson de bienvenue était juste du jus et non pas comme une bière ou un verre de vin. Le petit déjeuner était servi sous forme d'un curieux mélange de plats orientaux et occidentaux. Le … Plus
3
354huguess
Haguenau, France
05/07/2014
“Pas terrible comme si !!!!”
La réservation d'une chambre dans l'hôtel Grand Mercure Teda Dalian, j'aurais pensé avoir un meilleur choix. L'hôtel est ancien et l'emplacement de l'hôtel est loin de la ville. Le restaurant pour les étrangers a un menu traduite anglaise quand l'un chinois seulement proposer une carte chinoise !!!… Plus
C
class_trav
Europe
29/10/2019
“Nice one, although not perfect”
I have spent more than 1 week here. The room was capacious although obsolete. It must be a great one once, but now it could have a renovation. The bathroom is clean, the fitness is nice, the swimming pool big enough to enjoy swimming too. Which i dont like: the air condition doesnt work in cool… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations