À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 163 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 163 témoignages sur Tripadvisor
P
Pithva_Rajan
Ahmedabad, Inde
29/05/2017
“On y retournera certainement.”
1) La réception le personnel parle l'anglais. Dépouillées. Bon Comportement. Très accueillant. 2) La cuisine/petit-déjeuner. Ça vaut vraiment le coup. Totalement satisfait. Le restaurant est au 36 ième étage. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur de Gallery et avoir votre petit-déjeuner et offre … Plus
P
pblambert
Noumea, Nouvelle-Calédonie
16/11/2019
“Confortable et spacieux mais un peu "vieillot" à mon goût.”
Les chambres sont spacieuses et la vue splendide depuis les étages les plus élevés. Le personnel est vraiment accueillant et parle parfaitement l'anglais pour ceux que j'ai pu rencontrer. L'hôtel est bien situé par rapport aux nouveaux quartiers mais découverte en taxi obligatoire pour aller dans l… Plus
6
621clairs
17/10/2017
“3 1/2 étoiles, bien situé pour les clients en voyage d'affaires”
Ça vaut le coup de venir dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, mais il est bien situé pour les réunions d'affaires et le lit est très confortable et c'est essentiellement les principaux éléments que vous avez besoin d'un hôtel. Le petit déjeuner était un peu monotone après 3 jours avec… Plus
J
jetset-bkk
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
13/01/2016
“Vieil hôtel”
J'ai passé quelques nuits ici du Vietnam, l'emplacement est idéal car il est situé dans le centre-ville avec tous les principaux centres commerciaux et magasins à proximité. La chambre était malheureusement petite avec décor vieillot, absence de lumière dans la chambre, une salle de bain, qui doit … Plus
P
pianoviolin
Northern Ireland
10/04/2015
“Il a travaillé pour moi !”
Nous venons de passer 5 nuits à l'hôtel Majestic. J'ai choisi cet hôtel car il était un arrêt de métro de South China normal University où j'ai été visiter un étudiant. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel où il y a beaucoup d'influence occidentale, ce n'est pas ce qu'il vous faut ! Je n'ai pas … Plus