À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 131 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 131 témoignages sur Tripadvisor
T
Thyago
Shanghai, Chine
22/04/2019
“Peu de hauts et de bas ...”
L'hôtel est chinois, pas occidental. Ne vous attendez pas au même concept. Quelques commentaires: - La chambre est spacieuse et le lit est confortable. Je ne peux pas me plaindre de ça. - Propre et raisonnablement bien entretenu. - Si vous demandez un service de blanchisserie, vous ne pourrez … Plus
R
Robert Franz K
Cape Town, Afrique du Sud
17/11/2018
“Bon emplacement et pas trop cher.”
J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un récent voyage en ville. Guanzhou est une ville relativement chère à vivre en Chine et une destination majeure, mais malgré cela, j’ai trouvé que cet hôtel représentait un assez bon rapport qualité-prix à un prix raisonnable. Ma chambre était grande et spacieus… Plus
V
vicbruin
San Jose, Californie
23/04/2018
“Au mieux un hôtel 3 étoiles”
Profondément décevant, le Mandarin Hotel n'atteint pas le statut qu'il prétend avoir. C'est au mieux un hôtel 3 étoiles. Alors que la réception fait de son mieux pour plaire et possède de bonnes compétences en langues étrangères, le service manque dans tous les aspects. Les chambres sont plutôt vie… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations