À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 111 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 111 témoignages sur Tripadvisor
3
383barryn
Lyon, France
29/06/2018
“Barry NG Directeur de TLS”
C'est une belle station balnéaire à Guangzhou, un taxi 12 RMB peut vous amener au centre-ville ou à 20 minutes à pied également. Il a un gymnase. piscine. kTV et massage et un centre d'aide aux entreprises. J'aime particulièrement l'hospitalité ici, M. Ho ??? est du gars utile. Ici, il y a un bon r… Plus
S
Suraj B
Bombay, Inde
11/12/2018
“Hôtel décent - peut être beaucoup mieux”
L'hôtel n'est pas en très bon état, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur, le chef ne savait rien à part le chinois ou ce que nous voulions. Les chambres étaient très moyennes et pourraient être plus propres et plus luxueuses pour des séjours corrects. J'ai juste senti qu'ils pourraient mieux… Plus
F
firozm1611
Dubaï, Émirats arabes unis
05/05/2017
“Pas conseillé”
La climatisation faisait du bruit et le problème n’avait pas été résolu car le technicien ne pouvait pas comprendre. Il y a un plancher dans un étage avec un petit escalier. Ce qui est drôle, c'est que la salle de bain semble deux fois plus petite que la chambre. La seule bonne chose est qu'ils off… Plus
R
rajeevdan
Faridabad, Inde
24/08/2016
“Hôtel moyen”
J'avais l'intention de réserver au départ de Shenzhen, au dernier moment où j'ai décidé de séjourner ici à cause de l'arrivée tardive. L'un chauffeur de taxi m'a recommandé cet hôtel. C'est un hôtel très simple et dans la moyenne. J'ai dû attendre près de 30 min car une partie de lit était cassé. C… Plus