À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 253 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 253 témoignages sur Tripadvisor
M
Mazzatravel
Sydney, Australie
04/03/2018
“Un hôtel très impressionnant.”
De l'arrivée au départ, cet hôtel était excellent. Des chambres joliment aménagées et des équipements très propres et confortables. Les chambres étaient modernes, spacieuses et très propres. Les jardins étaient pittoresques. L'étang de poissons dorés à travers l'hôtel était intéressant.
M
Moana K
Auckland, Nouvelle-Zélande
03/07/2017
“Magnifique et relaxant”
Hôtel paisible. J'avais réservé SNA tour et absolument fantastique ! Propre, confortable, spacieuse et très poli. Très grand lit est superbe. Seul inconvénient, c'est qu'on nous a demandé de faire le check-out. Je le recommande vivement.
C
Chrisjennifer_12
Perth, Australie
21/05/2017
“Très bel hôtel”
Magnifique hôtel situé au bord d'un lac, ce qui était super pour se déplacer à pied. Les chambres sont très propres et spacieux et il y avait un balcon avec une vue sur le lac, c'était très calme. Le petit déjeuner était génial pour cuisine asiatique ou typique de l'ouest. Il y a un super salon/bar… Plus
7
71francisg
Faro, Portugal
08/06/2017
“Hôtel bien situé vers le lac.”
En dehors de la ville, dans un quartier assez calme, c'est un hôtel luxueux sans ostentation. Belle réception ,personnel efficace. Un business center au deuxième étage pour poster son courrier, un étage plus haut les restaurants: petits déjeuners somptueux: rien n'y manque ! Les chambres sont corr… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations