À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 37 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 37 témoignages sur Tripadvisor
C
Chris N
Adelaïde, Australie
28/09/2017
“Excellent hôtel”
Un bel hôtel en plein centre d'un quartier commerçant animé. Très confortable et bien aménagé. La meilleure partie était le restaurant, le petit déjeuner était une fusion massive de la nourriture occidentale et orientale, nous sommes allés à la nourriture chinoise et avons goûté des plats que je n'… Plus
E
Elle_01234
Londres, Royaume-Uni
18/05/2017
“L'hôtel Grand ZHEJIAN Hangzhou excellent séjour!”
Le nom officiel de cet hôtel Zhejian est Grand Hotel. Cet hôtel est tout neuf dans le centre-ville. La réception est au 25ème étage, ce qui est un peu bizarre et n'est pas très pratique, et derrière il a le bar qui reste ouvert jusqu'à 23 : 00 et il est très cher et petite mais agréable. L'anglais … Plus
S
Sofi N
Athènes, Grèce
23/08/2018
“Bizarre mis en place”
Nous sommes entrés dans le hall de l'hôtel et nous sommes arrivés en groupe, on nous a dit cependant que la vraie réception est au 25ème étage (!). Nous avons pris la liberté de le visiter par curiosité et c'était un petit bureau rien de spectaculaire. Les murs étaient bien décorés. La salle du pet… Plus
M
mcmusgro
Laurinburg, Caroline du Nord
09/12/2017
“Luxueux mais un peu bruyant”
Zhejiang Grand Hotel est le nom officiel de cet hôtel, alors ne le mélangez pas avec le Zhejiang Narada Grand Hotel. C'était dans une rue animée, donc c'était un peu bruyant le matin. La réception était au 25ème étage, ce qui était étrange. J'ai essayé de vérifier le karaoké, mais aucun des employé… Plus