À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1306 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1306 témoignages sur Tripadvisor
G
globtrotterfromparis
Montmorency, France
22/02/2019
“Très bien situé et très correct ”
Attention aux standards de Hong Kong où le mètre carré se monnaie cher... Il ne faut pas s'attendre à des chambres spacieuses Les prestations sont très bien et le petit déjeuner excellent à 10 minutes à pied de la station centrale et terminal de ferry
P
pascal13
Marseille, France
04/01/2019
“Très bien placé”
L'hôtel est super bien placé , chambres pas très grandes mais bien équipées. Le bémol de l'hôtel est la salle des petits déjeuners ainsi que le buffet qui n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on peut espérer , dommage …
C
clarenceMontreal
Montréal, Canada
13/11/2018
“Très correct ”
Hôtel propre et bien situé dans le centre de Hong kong. Petite chambre confortable dans un immeuble tout en hauteur et dont l’extérieur est assez modeste. Le petit déjeuner est servi dans un petit espace où il faudra partager sa table le plus souvent. Buffet européen et asiatique servis. Pratique... Plus
O
On_regarde_tout
Paris, France
10/03/2020
“Bien situé - Good Location”
Good location if you want to enjoy Hong Kong by night despite the hills. Small rooms, but nice view if you are in the higher levels. Rooms quite old, by charming decoration. Staff not very friendly. Bonne localisation si vous voulez profiter le HK by Night dans un des quartiers historiques (at... Plus