À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 79 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 79 témoignages sur Tripadvisor
P
pauloO4033IA
Coventry, Royaume-Uni
14/02/2017
“Très bon hôtel”
C'est l'un des meilleurs hôtels où je suis descendue dans de la Porcelaine les douches étaient parfaits, et le service était de très bonne qualité le personnel parlait anglais et ils ont fait tout leur possible pour nous rendre service du petit-déjeuner était très bien aussi et la chambre était pro… Plus
B
BEA598
Bordeaux, France
01/04/2019
“Un peu désuet”
Sous ses allures modernes cet hôtel laisse percevoir les années passées. Bien situé. Petits déjeuners simples mais plus de choix si nous désirons les prendre à la chinoise. Peu adapté pour la clientèle internationale. La literie est très dure, en général propre.
M
Marcel et Elian... R
Rennes
26/11/2017
“Hôtel très bien placé”
Il est situé en centre ville. La chambre est grande, avec 2 lits. Le matelas est très raide (comme souvent). Très belle douche. L'ensemble est propre et fonctionnel. Thé et café à disposition dans la chambre. A noter que l'éclairage est un peu compliqué à gérer (il y a une centrale entre les 2 lits… Plus
C
Christiane T
Saint-Germain-la-Ville, France
04/06/2017
“Inégal”
Nous avons logé dans cet hôtel à quelques jours d'intervalle. La première fois, chambre moyenne avec vue sur la place du peuple où la musique - répétitive - et la danse vous tiennent compagnie jusqu'à 23 heures... et la petite fenêtre de ma chambre ne fermait pas.La 2è était vaste et très belle ave… Plus