À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 77 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 77 témoignages sur Tripadvisor
K
karmanwalay
Lahore, Pakistan
21/05/2019
“Un meilleur hôtel pour rester ..”
Tarifs abordables moins de 100 $ avec petit-déjeuner. Bon petit déjeuner Chambres modernes Beaucoup de manger gratuitement dans votre chambre. . thé, café, chocolats Jus de fruits . Voss hôtels d'eau. . boissons froides . Tous sont gratuits Spécialement leur hospitalité. . vous ne pouvez même pas t… Plus
R
rportnoy11
Lincoln, Nebraska
29/06/2014
“L'endroit idéal pour séjourner à Nanjing.”
J'ai vécu à Nanjing pour un an et est depuis rentré une poignée de fois. J'ai séjourné dans un certain nombre de différents hôtels avant de trouver ce petit bijou. Les chambres sont spacieuses, modernes et joliment aménagées. Le personnel, de la réception au portier pour le nettoyage personnes sont… Plus
Y
Yahav C
Genève, Suisse
03/09/2013
“Hôtel de luxe”
Excellent personnel , de la seconde vous quittez le taxi jusqu'à ce que vous arriviez à votre chambre, il y a quelqu'un qui s'occupe de vous. Magnifique , new hôtel bien entretenu, j'ai réservé lors de mon dernier voyage en Chine, car j'ai vu excellents commentaires sur TripAdvisor. Un énorme choi… Plus
M
Madeleineshi
Los Angeles, Californie
06/03/2016
“Très bien situé, nice”
L'emplacement est excellent, proche de la zone commerçante et de la station de métro centrale. La chambre eux-mêmes sont propres et fonctionnelles. Puisque nous n'avons pas utilisé les installations de l'hôtel ou manger des services, c'est tout ce que je peux dire. Le prix était très bon parmi cett… Plus
G
Ginney L
Amsterdam, Pays-Bas
14/08/2014
“Très bien situé, charmant hôtel, petit déjeuner correct. Recommandé !”
J'ai adoré cet hôtel, et serait très vraisemblablement retour si je devais retourner à Nanjing. Assurez-vous que vous réservez en ligne. Nous avons appelé et ils ont dit que c'était 1000 RMB pour leur chambre standard. Lors de votre réservation en ligne c'était environ 430 RMB (taxes comprises,), e… Plus